Un comptage de clients minutieux
Ce sont les clients qui font tourner votre entreprise. Mais combien de clients viennent vous voir ? Et quel trajet parcourent-ils ? Aucune idée ? Adoptez un système minutieux de comptage de clients chez Acurity. Mesurer, c’est savoir. Et savoir, c’est travailler de manière plus efficace.
Le comptage de clients pour les détaillants
Grâce au comptage de clients, vous réaliserez bientôt un chiffre d’affaires plus élevé à des coûts plus réduits, car :
Vous établissez votre taux de conversion.
En utilisant le comptage de clients, vous découvrez le nombre de visiteurs qui deviennent réellement des acheteurs. Une façon hyperobjective de mesurer votre taux de conversion et de récompenser ou de rectifier les procédés appliqués par vos vendeurs.
Vous engagez votre personnel de manière optimale.
Vous souhaitez maîtriser vos coûts de personnel ? Dans ce cas, planifiez le nombre de collaborateurs de façon efficace. Combien de visiteurs viennent effectivement vous voir le vendredi après 19 heures par exemple ? Si vous connaissez ce genre d’informations, vous pouvez adapter les horaires de vos effectifs. Ainsi, vous évitez que vos collaborateurs se retrouvent sans rien faire.
Vous mesurez le succès d’actions de marketing.
Grâce au comptage de clients, vous connaissez le nombre de visiteurs que vos actions de marketing vous rapportent. Comparez. Quel impact une annonce dans un journal régional a-t-elle ? Et dans un journal national ? L’action « 1+1 » connaît-elle plus de succès que la « réduction de 30 % » ? Grâce au comptage de clients, vous savez quelles actions sont utiles et quelles actions ne le sont pas. Et vous investissez intelligemment.
Le comptage de clients pour les centres commerciaux
Votre centre commercial attire beaucoup de monde. Utilisez un système de comptage de clients pour présenter des chiffres exceptionnels aux locataires potentiels.
Convaincre
Imaginez-vous qu’un commerçant hésite entre un bâtiment dans votre centre commercial ou dans une rue un peu plus loin. Montrez-lui le nombre de visiteurs qui viendront le voir : il se décidera rapidement.
Déterminer le prix
Quel est le loyer que vous demandez pour un magasin ? Peut-être pourrait-il être un peu plus élevé s’il attire beaucoup de visiteurs ? Et moins élevé s’il y a moins de passage ? Grâce au comptage de clients, vous êtes en mesure de justifier votre prix de location.
Engagez votre personnel de manière optimale.
Vous souhaitez maîtriser vos coûts de personnel ? Dans ce cas, planifiez le nombre de collaborateurs de façon efficace. Ainsi, vous évitez que vos collaborateurs se retrouvent sans rien faire.
Le comptage de clients pour les organisateurs d’événements
Acurity s’occupe également du comptage de clients pour les festivals, événements, foires, etc. Ou alors, vous souhaitez connaître le nombre de visiteurs dans votre musée ou dans votre organisme public ? Demandez-le-nous !
Un chiffre d’affaires plus élevé à des coûts plus réduits ? Ensemble, nous trouverons le système de comptage de clients adapté à votre organisation. Découvrez dès aujourd’hui notre matériel et logiciel de qualité.