Protection de magasin
En tant que détaillant, vous souhaitez faire tourner votre commerce et réaliser des bénéfices. Mais comment attirer plus de clients et réduire le nombre de vols à l’étalage en même temps ? Acurity peut vous aider ! Nous avons les solutions pour diminuer fortement le vol à l’étalage et vous aidons à vous assurer que les clients paient ce qu’ils emportent.
La sécurisation des articles = Protection de magasin
« L’occasion fait le larron ! » Une bonne protection de magasin est un must pour survivre. En tant que commerçant ou responsable du magasin, vous ouvrez tout grand les portes de votre établissement et invitez tout le monde à emporter vos marchandises. C’est bien dommage, mais de plus en plus de « clients » tentent de faire cela … sans payer.
Acurity s’est spécialisé en protection des articles. Le caractère ouvert et convivial de votre magasin est maintenu mais les articles sont protégés de manière préventive et efficace contre le vol à l’étalage. Tenant compte des différents facteurs, chaque protection de magasin demande une approche particulière. C’est la raison pour laquelle nous disposons de différentes technologies afin qu’une solution sur mesure puisse être élaborée. La protection adaptée des divers articles sera assurée grâce à l’utilisation des plaquettes et des étiquettes de sécurisation adéquates.
Acurity dispose d’un large éventail de produits de sécurisation, spécialement pour la protection des textiles, la protection des chaussures, la protection de la lingerie et la protection des accessoires.
En dehors du secteur textile, nous offrons des solutions complètes pour la protection des supermarchés, la protection des DIY et des centrales de jardinage.
Nous avons également une solution sur mesure pour la protection des multimédia, des lunettes, des livres et des jouets.
La sécurisation d’articles est, pour nous et pour vous, une solution sur mesure, qui répond à vos désirs et à vos besoins. Une analyse de vos besoins et une évaluation des frais financiers font partie de nos services gratuits.