SURVEILLANCE DES VISITEURS EN TEMPS RÉEL SUR UN MARCHÉ HEBDOMADAIRE

Vous pouvez également compter automatiquement les visiteurs sur un marché hebdomadaire. Ceci est devenu d’actualité car les marchés sont autorisés à ouvrir pour autant que la commune puisse garantir la sécurité des visiteurs du marché et des exposants.

Il est donc important de surveiller et de maîtriser le nombre de visiteurs du marché. Le nombre maximum de visiteurs sur le marché ne dépasse pas 1 visiteur par 1,5 mètre courant de stand. Un plan de circulation à sens unique est souvent d’application, avec des entrées et sorties séparées.

Les marchés ont des caractéristiques très spécifiques. Ils existent par leur grande accessibilité et ont généralement des entrées différentes. Cela rend le comptage des personnes très difficile car il est difficile de savoir combien de personnes sont entrées ou ont quitté le marché. On voit aussi que les organisateurs, surtout aujourd’hui, ont autre chose à faire.

Les visiteurs posent, plus que d’habitude, des questions sur l’itinéraire à suivre, l’emplacement des stands et la présence ou non de toilettes. Les exposants demandent également des informations supplémentaires ou doivent être contrôlés et se voir rappeler de respecter les règles de sécurité. La technologie permettant de contrôler le nombre de visiteurs est donc également une excellente solution pour les marchés.

Nous savons également par expérience que les instructions affichées sur un écran réduisent la frustration des visiteurs, s’ils doivent attendre. Le personnel présent est aussi aidé grâce au comptage automatique des personnes en temps réel.

Grâce à nos années d’expérience sur le comptage de personnes, nous sommes en mesure de réaliser des solutions très fiables dans presque toutes les situations. Nos systèmes de comptage fonctionnent avec une précision très élevée.

Également dans un espace public. Avec une signalisation claire, les clients sont informés s’ils peuvent déjà entrer sur le site ou doivent attendre que quelqu’un d’autre (éventuellement via une autre sortie) ait quitté le site.

De plus, Acurity peut prendre en charge l’intégralité de votre installation: comptoirs, écrans et infrastructures pour réaliser les portes d’entrée. Nous sommes à votre écoute pour étudier comment nous pouvons vous aider.

Je souhaite plus d’informations

“Seuls les marchés quotidiens, hebdomadaires et bimensuels avec un maximum de 50 stands sont autorisés sous certaines conditions qui garantissent la distance sociale et l’hygiène des mains. Ce ne devrait pas être une brocante ou un marché aux puces.”

Lisez les mesures complètes pour les vendeurs de marché ici

“De plus, les marchés peuvent être organisés à nouveau avec l’accord des autorités locales. Ces marchés peuvent avoir un maximum de 50 stands, un plan de circulation doit être établi et la distance de sécurité doit toujours être respectée. ”

Lisez la mise à jour complète ici

DÉCOUVREZ NOS AUTRES SOLUTIONS COVID-19