Acurity choisit Bosch Cloud

Bosch Cloud Video View vous permet de contrôler facilement les images de sécurité vidéo depuis n’importe quel endroit. Vous pouvez regarder des vidéos en direct, revoir des vidéos enregistrées et régler les paramètres de la caméra.

la sécurité au cœur du système
Avec Bosch Cloud, vos données sont non seulement stockées en toute sécurité sur la caméra elle-même, mais elles sont également gérées via l’environnement Bosch Cloud, ce qui garantit une sécurité optimale pour vos informations précieuses. Le module de plateforme de confiance (TMP) assure la protection des certificats et des clés avec une couche de sécurité supplémentaire.

excellence européenne
Acurity choisit des fournisseurs ayant des racines européennes, ce qui reflète notre engagement en faveur de la qualité et de la fiabilité. Avec des centres de données basés aux Pays-Bas, il est garanti que vos données sont traitées avec le plus grand soin, conformément aux réglementations européennes GDPR.

connectivité transparente
Bosch Cloud fonctionne avec une configuration 443 sortante minimale. Cela garantit une connexion fluide et sécurisée. Découvrez le confort de la gestion sans effort de vos caméras via une interface web centrale, accessible à la fois via l’application conviviale et le client web.

des fonctions intelligentes pour des solutions intelligentes
Exploitez le potentiel des applications Bosch AI intégrées à la gamme de caméras. Bénéficiez de l’analyse vidéo intégrée, qui rend votre surveillance plus intelligente et plus efficace. Profitez également d’une installation sans souci de tous les équipements Bosch.

Interface conviviale
La gestion de vos appareils n’a jamais été aussi simple ! Bosch Cloud offre une interface web centrale qui facilite la supervision et le contrôle de vos caméras. L’application et le client Web offrent une flexibilité supplémentaire, pour que vous gardiez toujours le contrôle, où que vous soyez.

Une garantie sur laquelle vous pouvez compter
Avec une généreuse garantie de 5 ans (3 ans pour les pièces mobiles), Acurity offre une tranquillité d’esprit et une fiabilité à long terme. Nous sommes convaincus de la durabilité de Bosch Cloud Video View.

quel est le coût ?
Une caméra coûte 40 € par an, mais qu’obtenez-vous exactement pour ce prix ?  Un gestionnaire d’alertes qui permet d’envoyer des notifications push lorsque des alertes sont définies dans l’interface Web.

passer à Bosch ? chez Acurity, c’est simple et rapide !

Les services en cloud de Bosch permettent aux utilisateurs de surveiller, de gérer, d’enregistrer et de lire des séquences de sécurité vidéo via le cloud, où qu’ils se trouvent dans le monde. Le portail à distance est le centre de gestion des appareils, de la maintenance et de l’activation des services. Current Video View offre des modes en direct et en lecture par l’intermédiaire du Video Security Client (VSC) via le Remote Portal.

Bosch VideoView+, une extension de Video View avec des fonctionnalités telles que les notifications instantanées, l’enregistrement d’événements dans le cloud et l’accès aux images et aux clips à partir de n’importe quel appareil. VideoView+ nécessite une licence par caméra et remplace le service gratuit Video View, qui est en cours d’abandon.

Les utilisateurs disposant d’une licence de gestion des alarmes peuvent utiliser VideoView+ sans frais supplémentaires. Le service de notification d’alarme sera supprimé, mais les licences existantes peuvent être transférées vers VideoView+. La surveillance à distance sur l’internet nécessite une licence si VSC est utilisé via le portail à distance. La surveillance locale sur le réseau sans licence reste possible, mais certaines fonctions nécessitent une licence. Une version d’essai gratuite de 30 jours de VideoView+ est disponible pour les caméras Bosch sur Remote Portal.

plus de nouvelles